Vivre le carême 2014 - CCFD

« C’est bien au nom de l’Évangile et de la mission que lui a confiée l’Église, que le CCFD-Terre Solidaire accompagne les paroisses et les diverses communautés chrétiennes tout au long de leur marche vers Pâques. C’est pour apporter une contribution originale à la spiritualité du carême qu’il propose chaque année de réfléchir, méditer, prier, célébrer sur le thème de la solidarité internationale, que des partenaires du Sud viennent apporter leur témoignage dans nos communautés chrétiennes. »

Guy Aurenche, président du CCFD-Terre Solidaire

Du 5 mars au 6 avril, le CCFD-Terre Solidaire et tout son réseau de bénévoles sont mobilisés : animations spirituelles, rencontres avec des acteurs du Sud...Le dimanche 6 avril, la collecte est effectuée dans les communautés chrétiennes au profit de projets de lutte contre la faim dans le monde.

Brochure CCFD Carême 2014.pdf
Document Adobe Acrobat 3.5 MB